Notre-Histoire
Contact
Nos Coordonnées :
Tél : 02.54.29.41.00
Fax : 02.54.29.41.39
Trouvez-nous
Visualiser avec Google Map :
Notre Histoire

HISTOIRE DE COVEPA MICHELS FABRICANT DE BOITE PLIANTE

La société COVEPA (COmptoir de VEnte des PApiers) a été créée en 1939 à Reuilly.

S’appuyant à l’origine sur une activité locale tournée vers la confection et la maroquinerie, l’entreprise a su s’adapter aux évolutions des marchés. Elle emploie  aujourd’hui une centaine de personnes, sur un site de 13 000m² couvert. Son activité en constante progression génère un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros.

 

Implantée sur le site de Montierchaume depuis 1981, l’usine répond aux contraintes industrielles qui permettent de maitriser les flux de production et de mettre en place une organisation simple et performante, dans le respect des législations, sociales, sanitaires, et environnementales liées à l’activité.

 

COVEPA a fusionné avec la société MICHELS en 1991, devenant ainsi COVEPA-MICHELS Packaging, avant de rejoindre en 1998 le groupe UniCarton.

 

COVEPA-MICHELS est aujourd’hui spécialisée dans la conception et la production de boites pliantes en carton imprimé  pour le conditionnement de produits de grande consommation et opère essentiellement sur les marchés de l’Agro-alimentaire et des biens de grande consommation.

 

Sa stratégie et son offre commerciale répondent aux impératifs  et aux attentes de ses clients: Sécurité alimentaire - Réactivité – Qualité – innovation - maitrise des coûts.

 

Tous les jours plus de 200.000 m2 de carton compact sont transformés en emballages dans les ateliers de production de COVEPA-MICHELS.

Vous les retrouverez dans vos cuisines et vos réfrigérateurs protégeant  compotes, biscuits, plats cuisinés, boissons, et de nombreuses autres denrées.

COVEPA MICHELS PACKAGING

<< Parce que le packaging c'est
déja votre produit >>


CONTACT
Z.I La Malterie - Montierchaume
36130 Déols FRANCE

Tel : +33 (0)2 54 29 41 00 - Fax : 33(0)2 54 29 41 39

E-mail : contact@covepa-michels.fr
Tous droits réservés 2013 Covepa-Michels ©